Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
oO Etat d'esprit Oo
17 juillet 2005

oO° Moi ???? °Oo

Quelle bonne question ! Faut mieux que je fasse du concret car sinon...on en a pour des heures ! alors un espèce de portait chinois "remix" ==> (piqué sur le sky de équidia60.skyblog.com)

1. Nom : Petit indicret !
2. Prénom : Elsa
3. Surnom : elzout, zaza, elzout, zazounette, ékikoo en pseudo.
4. Sexe : Féminin (c'est sûr que mon prénom fait HYPER masculin)
5. Habitat : Univers, Galaxie de la Voie lactée, Terre, Europe, France, Picardie, Oise, Communauté de communes du Clermontois, Breuil-Le-Vert...et après je ne continue pas !
6. Lieu de naissance et date: Beauvais 09/06/92
7. Couleur des yeux : Vert contour de l'iris doré
8. Couleur des cheveux : Blond foncé ou châtain clair, cela change selon ls avis et les saisons (moi je fonce l'été contrairement à tout le monde qui s'éclaircit )
9. Emploi actuel : Collégienne glandouillenne
10. Avez vous des frères et ou des soeurs ? : Oui une soeur de 20 ans qui habite en Allemagne ( elle a eu son DEUG au bout d'un an alors que normalement c'est 2 ans ! elle est pas fote mais soeurette ??? )
11. De quoi ne pourriez vous pas vous passer ? DU CHOCOLAT euh sérieux de tout ce qui me sert ( super précis )
12. Ce a quoi vous tenez le plus sur terre ? Le bonheur de tout le monde ( comme ça tout ce qui fait mon bonheur : ma famille le chocolat les animaux internet )
13. Votre émission de TV favorite : on a tout essayé
14. Votre film favori : Du chocolat en train de fondre dans une casserole et Titanic
15. Votre série favorite : Un dos tres et les 4400 (pk ça passe plus sur la 6666666666666666666666666666 )
16. Ce qu il y a sur votre tapis de souris : j'en ai pas mdr
17. Votre fond d écran : euh celui d'aujourd'hui, de demain, d'hier ou de lundi dernier ? aujourd'hui c'est Chobits
18. Le livre que vous lisez actuellement : le programme télé
19. Votre couleur préférée : Rouge et Blanc
20. Votre magazine préféré : J'en ai pas ;)
21. Votre odeur préférée : DU CHOCOLAT FONDU
22. L'odeur que vous détestez : L'odeur du partisan anti-chocolat
23. Votre parfum préfère : Essentiel
24. Le plus important dans la vie : La vie
25. Le plus important dans votre vie : La vie
26. Ce que vous espérez le plus : Espérez ça veut dire qu'il y aura tjrs de l'espoir
27. Votre occupation de fin de semaine : Ciné, Net, Télé, hum... DODO ????
28. Votre endroit préfère pour les vacances : Seule : La Jouv' avec mes parents : Une île paradisaque
29. Votre CD favori : X & Y de Coldplay
30. Votre chanson préférée : Speed of sound, clocks de Coldplay
31. Votre idole : Coldplay
32. Votre genre de musique : Pop Rock
33. La première chose que vous faites en vous levant le matin : Me recoucher
34. Vos tics ou manies : avant de me coucher, c'est la battue aux araignées
35. Les prénoms de vos futurs enfants : quand j'aurais des enfants j'y réfléchirait
36. La chose dont vous êtes le plus fier : Ma soeur et comment j'ai réussi à tenir 10 ans avec mon eczéma
37. La chose dont vous êtes le moins fier : Mon eczéma
38. Votre plus grosse honte : Faudrait déjà qu'on me regarde
39. Votre parfum de glace préfère : Banane
40. Chocolat ou vanille : CHOCOLATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
41. Avez vous déjà pris un bain de minuit ? si j'en avait pris je'en souviendrais pas je serais en teain de dromir dans l'eau alors
42. Le sport que vous préférez regarder a la TV ? Gymnastique et natation
43. Votre animal préfère : Tous sauf les insectes et les baboins!
44. L animal que vous ne supportez pas : TOUUUUUUUUUUUUUS les insectes
45. Votre plat favori : DU CHOOOOOOOOOOOOOOCOOOOOOOOOLAAAAAAAAAAAAAAAAAt ( bah oui c'st un plat ! poulet au chocolat, poire au chocolat, chocolat tout court )
46. Avez vous déjà été amoureux (se) ? A la la l'amour... bah wi évidemment mais c'est néfaste
47. Villa ou appart : Villa
48. Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas: et ben je dis les pauvres ( si elles sont le premier pas c'est que les garçons n'ont pas osé et donc si ils n'ont aps osé ILS SONT CONS )
49. Ce que vous pensez des garçons qui font le 1er pas : j'aimerais bien connaitre ça pour moi.
50. Ce que vous pensez des filles en général : en général ? elles SONT SUPERIEURES aux gars
51. Or ou argent : Or
52. Est ce que l argent fait le bonheur : Non c'est l'or mdr
53. Votre rêve ou votre plus grand espoir : Que tout le monde soit vraiment heureux
54. Votre fruit favori : la fraise
55. De quoi avez vous le plus peur : de la mort ( bah en général la peur veut dire "angoisse qui fait penser à la mort" non ?)
56. En quoi vous déguisez vous a un bal costume : En moi ( en monstre quoi )
57. Sommes nous les seuls dans l'univers : Faut aller voir.
58. Que se passe t il a minuit ? Bah on change de journée
59. Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : ça dépnd si elle est réciproque ou pas.
60. Croyez-vous au destin ? ça dépend ce qu'on entend par destin
61. Votre secret : PAM'SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs je t'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH
62. Le dernier film vu au cinéma : au suivant
63. Que pensez vous de Marilyn Manson : rien à foutre !!!!
64. Ce que vous préférez dans votre physique ? le sixième grain de beauté à droite après le gos grain de beauté de ma jambe intérieure.
65. Votre gâteau préféré : bah là si vous devinez pas c'est que vous êtes vraiment...
66. Votre bonbon préféré : caramel forever !!
67. Votre héros préféré : spiderman ( c'est la seule araignée que j'aime )
68. Votre modèle dans la vie : non
69. Avez vous un don quelconque : le don de me ramasser de emmerdes
70. La vie vaut -elle la peine d être vécue : si on est là on ne peut pa se poser la question
71. Croyez vous en la réincarnation : si on se réincarne et qu'on le sait pas, ça ne sert à rien.
72. Que pensez vous de ce questionnaire : je ne préfère pas y penser
73. L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : dans un pays où manger ne fais pas grossir
74. Ce que vous faites en vous regardant dans le miroir : je suis giga épouvantée !
75. Pensez vous qu on a tous une âme soeur dans le monde : j'lattends venir.
76. Votre phrase culte favorite : mmmmmmmmmmmmh ?
77. Votre avantage sur les autres : la connerie
78. Avez vous souvent des fous rires : toujours avec pauline ! c'est horrible ça !
79. Qui y a t il derrière vous : du bazar
80. A qui ressemblez-vous : à un monstre
81. Le lieu que vous squattez le plus : le congélo
82. Votre objet fétiche : n'a pas
83. Votre plus grosse connerie : si je commence à en parler ...
84. Boxer, string, slip ou caleçon ? aucun ! culotte !
85. Votre actrice préférée : Alyssa Milano ==> eh ! copiteuse d'équidia !
86. Votre plus grosse qualité : bouch' trou bonne poire
87. Votre plus gros défaut : faut pas que je commence
88. Du matin ou du soir : du midi ( juste pour le plaisir de t'embêter )
89. Nombres de mecs que tu kiff : 2
90. Grande gueule ou grand coeur : aucun des deux
91. Nombre réel d'amis : faut demander aux amis car pour moi l'amitié est réciproque
92. Tempérament calme ou nerveux : calme sauf en cas d'emmerdes
93. Pluie ou beau temps : les deux
94. Chaud ou froid : Chaud
95. Blanc ou noir : Blanc
96. Chiffre fétiche : 9 ==> encore copiteuse d'équidia euh !
97. Votre plus grosse dépense : zap
98. Vos meilleures vacances : faudrai déjà que j'en ai des biens
99. Votre meilleur souvenir actuel : Je sais plus de non plus lol
100.Votre pire souvenir : No comment...
100.L'amour c'est triste quand : c'est pas réciproque
101.Une chanson qui parle de vous : Aucune idée
102.La personne que vous aimez le plus : Christelle ma mae !
103.Un objet que vous détestez : lol ché pô
104.La personne que vous détestez : C.B !!! (c pas carte bancaire lol)
105.Le bruit qui vous agace : Les reniflements
106.Le bruit qui vous apaise : Le chant des n'oiseaux
107.Votre plus grand cauchemar actuel : J'le dirais pas
108.Ce que je déteste entendre dire : "Fille de pute"
109.Un truc que j aimerais que l'on me dise : Jamais je ne te laisserais tombé
110.Une célébrité que vous admirez : Steph ? lol
111.Une célébrité que vous détestez : Ché pas
112.La couleur des murs de ma chambre : Ha ha ^^
113.Si vous étiez un livre : Grand Galop
114.Pour vous l'amour c'est quoi : L'épanouissement
115.Avez vous déjà trouve l'amour : Non
116.Avez vous déjà fait des choses que vous regrettez : Oui !
117. La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie ? J'en sais rien !
118.Une personne que vous avez déjà oublié ou que vous aimeriez oublier : Sa te regarde pô
119.Avez vous déjà fait du mal a l'être que vous aimez : J'en sais rien
120.Quelles qualités aimeriez vous que votre copain copine ait : Tendresse et humour
121.Le défaut que vous aimeriez que votre copain copine ait : Ba j'veux qui soit parfait lol
122.Votre genre de mec : Celui que j'aime !
123.Pour vous l'amitié fille garçon ça existe : Oui !!
124.Pour vous la confiance dans un couple est elle importante : Oui
125.Etes vous possessif : Ouais
126.Avez vous déjà été malheureux avec un mec une fille : Oui
127.Vous entendez vous avec vos parents : Oui super
128.Votre pays préférée : France, Espagne !
129.Votre heure de coucher en semaine : 22h00
130.Votre heure de lever en semaine : 7h00
31.Votre marque favorite : Quicksilver, Puma
132.La personne la plus digne : Pff ché pas
133. Où étiez vous le 31 décembre 2003 : Je sais plus c'est vieux
134. Toutou ou doudou : ???
135. Votre dernier mensonge : Tu le sauras pas heu lol
136.Ou vous voyez vous dans 10ans : Dans la vie active nageant dans le bonheur ^^
137.Avec qui rêvez-vous de coucher : T'en pose des questions toi !
138.Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : Secret...
139.Le cadeau de tes rêves : Avoir un cheval
140.Votre citation préférée : "L'air du Paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"
141.Fromage ou dessert : Dessert
142.La couleur de vos chaussettes : Sa dépend
143.Combien de fois avez vous failli mourir : Une fois
144.Dans quel genre de magasins videriez vous votre carte : Magasins de vêtements
145.Que faites vous en étant énervé : Je hurle, je défonce tout sur mon passage
146.Quel mot utilisez vous trop souvent : "Alors en fait..."
147.La meilleure chose au monde : Ché pas
148.La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Voir toutes les personnes que j'aime, réuni
149. Votre pire problème présent : J'en ai pas
150.Maillot 1 ou 2 pièces : 1 pièce
151.De quel côté dormez-vous : Sa dépend
152.Votre pseudo sur le net : Equidia

......As tu déjà....

- Été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Non
- Prit de la drogue : Tu me prend pour qui ? Nan
- Fumé des substances illicites : Nan
- Fumé des substances licites : Nan
- Sauté une journée d'école parce qu'il pleuvait : Nan
- Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser : Oui le doigt.Sa fait pas mal
- Eu un ami imaginaire : Oui ! lol
- Pleuré pendant un film : Oui
- Eu le béguin pour un prof : Beurkk
- Trouvé chaud un personnage de dessin anime : Je suis pas une chaudasse mon pote !Non
- Couper tes cheveux : Oui
- Rencontrer quelqu'un de nouveau : Oui
- Nettoyé ta chambre: Oui
- Fait la vaisselle: Oui
- Mis une mini jupe : Nan je déteste
- Conduit une voiture : Oui

.......Amis et vie ......

- Qui est le (la) plus fou folle : Christelle
- Qui vas-tu voir pour des conseils : Christelle, Mélyssa, Loa
- Qui est le plus bruyant : Laurène ^^
- Celui qui a deja pleuré pour toi : Ché pas
- Le (la) plus bizarre : Ché pas
- Aimes tu quelqu'un : Oui
- Le pire sentiment qui existe : La Haine

......Préférences.....

- Shampoing : Timotei
- Gel douche : Bourgeois
- Couleur : Rouge
- Eté hiver : Eté
- Dessin anime : Nan
- repas : Spaguett' Bolo'
- Pub : Aucune
- Film : L'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux
- Personnes pour parler : Christelle, Laulau, Titi, Mélyssa, Loa, Clarisse...
- Cours : Histoire
- Boissons : Orangina
- Dessert : Crumble aux pommes
-Mecs : Brun

..........Maintenant :.........

- Habits : Maillot avec jean
- Buvant : Rien
- Je me sens : Super bien
- Pensant a : Christelle
- Écoutant : Rien
- Parlant a : Personne
- Coiffure : Queue de cheval
- L'heure qu il est : 18h59
-Que vas tu faire après ? Allez sur Equi-Passions ^^

Publicité
Commentaires
oO Etat d'esprit Oo
Publicité
Publicité